23/06/2026

INFO CANICULE

​​​​​​​Les personnes fragiles qui le souhaitent peuvent venir dans la salle de la mairie qui est climatisé , passer un moment pour se rafraîchir pendant les heures de présences de la secrétaire de mairie
Prenez soin de vous et de vos proches
BLOT Christophe

csm_canicule-Affiche_2_619174d099.png