23/06/2026
INFO CANICULE
Les personnes fragiles qui le souhaitent peuvent venir dans la salle de la mairie qui est climatisé , passer un moment pour se rafraîchir pendant les heures de présences de la secrétaire de mairie
Prenez soin de vous et de vos proches
BLOT Christophe
Site créé en partenariat avec Réseau des Communes